woensdag 22 februari 2012

Clafoutis aux tomates-cerises

-Vient goutter, me dites-elle, mon amie qui cuisine magique; elle a toujours quelque chose de délicieux à manger.
-Et c'est facile à faire! Regarde:

Ingrédients:
12 tomates-cérises
150 gr de petites courgettes
100 gr de fromage Mato
-50 gr de fromage Tupi
-3 oeufs
-15cl de lait
-du beurre pour la moule
-ciboulette
-fleur de sel de Rousillion
-mélange quatre poivre
-3 pincées de noix de muscade
Eh oui, comme d'habitude je n'ai pas tout dans ma maison mais des choses semblables.


Préchauffer le four 150° (je l'ai augmentée jusqu'à presque 200°), beurrez la moule, couper les fromages en petits morceaux, repartissez dans le plat, coupez les tomates en deux, coupez la courgette en juliette, posez les tomates sur le fromage,


 recouvrez avec la courgette, cassez les oeufs, mélangez avec le lait, parfumez de muscade, salez, poivrez, versez dans la moule, enfournez pendant 30 min.
Parsemez de ciboulette et dégustez tiède ou froid.



Mon avis? Attaquez chaud!


Geen opmerkingen:

Een reactie posten