woensdag 16 januari 2013

Un oeuf




Il fait vraiment pas chaud en Belgique; moins 6,5° quand en France il pleut vers une inondation.
Les caprices d' hiver qui nous fait frémir. La seule chose positive au mois de janvier est le prologement du jour.  Après mon boulot j'aime de rentrer immédiatement à la maison et une fois là je cherche à manger, déraisonnable en regrettant que j'ai pas pris du temps pour du shopping. Et maintant qu'il fait froid je désire un repas chaud et non des crudités, mais que-est-ce qu'il me reste?

Un oeuf.                                                                                  1, één, uno, one
Un fenouil.
Basilic sec. 
Gousse d'ail.
Lait d'amande.
Un bout de chorizo.
Fromage de chêvre.
Sel de marin, poivre. 
Une pâte de feuilletée 
Un morceau de parmezan.




assez pour remplir un petit moule

Geen opmerkingen:

Een reactie posten