maandag 16 februari 2015

tajine#viande#


-Mais, maman, me dit-il, pourquoi tu te fais tant d'efforts pour ton blog si peu de gens - nous et tes amis - viennent lire.
-Tu te trompes, mon publique vient de partout dans le monde, il y a même des gens d'Ukraine qui viennent lire, en plus, je m'amuse.
-En tout cas, tu pourras atteindre beaucoup plus de lecteurs. Tu as déjà entendu d'un hashtag?
Pourquoi tu n'utilise pas le dièse, le carré? Il y une raison pourquoi tu en vois de plus en plus.


-Moi je trouve ça désagréable à lire quand on dépose après chaque mot un dièse#, imagine-toi:


récipiënt#: tajine#
ingrédients#poulet#tomates#gousse d'ail#sel #poivre#poivrons#ras-el-hanout#oignion#
gingembre#amandes#cannelle#######

-On aura besoin de dèux lunettes pour trouver les équipments dans ce désordre de mots, laisse-moi  être une maman antique avec un petit blog.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten