maandag 20 augustus 2012

J'ai rien faim sans pain

Je suis née avec un pain dans la main. Mon papa m'as filmé toute petite mordant un grand pain. Mais maintenant? Plus de pain. Pourtant encore toujours je l'adore. Quand mes amies m'en racontait je pensais: jamais! Mais me voilà excerçant et jonglant avec des légumes et des fruits. Peut-être on peut le liér avec le temps. On étouffe ici en Belgique, j'etais presque fondu cette nuit, mais ce matin je me suis rattrapée en entier. Sans pain comme déjeuner. Entre temps je fabrique des choses ou je me pose moi-même des questions
Celle-ci par exemple.
Est-ce que je vais la refaire?




100 gram d'épinards
2 oranges
1 cuiller de grain de lin trempé dans l'eau pendant 4 heures
J'ai prêté le blender de ma belle-fille et mixé le tout.

2 opmerkingen:

  1. het zandlopersvoorgerechtje was wel beter :D

    BeantwoordenVerwijderen
  2. 't is waar, kid, ik heb de rest weggegeven (zij kon net als jullie ook niet raden wat erin zat), ik heb mijn overdosis gehad - jullie amper een eierdopje - ander en beter volgende keer ;-)
    kuskus

    BeantwoordenVerwijderen