donderdag 8 maart 2012

Waldorf avec Basil-ic

...L'arrivée d'un couple d'Américains met Basil dans l'embarras. Quand ceux-ci demandent leur dîner, le chef a déjà rangé son tablier. Basil décide de le remplacer dans ce cas de force majeure. Malgré sa légendaire maladresse, tout se déroule pour le mieux, jusqu'à ce que les clients demandent qu'on leur serve une salade Waldorf... (Fawlty towers)



Waldorf maison: un kilo de filet de poule, un demi céleri, 1/2 kilo de pâtes, cinq kiwi, trois pommes, 1/2 kilo de raisins, un bouquet de basilic, mayo et yaourt et un boîte de petits poids...et là jai commit ma première faute, je me suis trompé avec la boîte de flagéolets mais la deuxième gaffe était pire: en cuisant la viande je me rends compte - trop tard! - que j'ai versé du cannelle en place du pilipili. La prochaine fois je mettrai mes lunettes, c'est promis.
Peut-être c'est pour cela qu à table on commençait à s'imaginer que j'aurais aussi pu y ajouter en plus de lard, ou du fromage, un peu plus de mayonnaise, du persil, même des noisettes...?

Geen opmerkingen:

Een reactie posten