zaterdag 2 februari 2013

Chacha suit le cirque culinaire

Ne craignez pas que je mange plus, je le fait encore tout les jours. Des fois  je me précipite vite, vite en jettant quelques chose dans la poêle qui ne vaut pas la vue, une autre fois je prends des photos.
qui restent dans la camera....pour des mois.
Me voilà denouveau en France (dans ma tête) avec ma voisine et son panier, cette fois si elle m'offre des aubergines de son propre jardin, bio! Elles brillent comme un miroir.


Le soir que je commence à couper, les aubergines, je pense que je peux en même temps préparer une tarte au fiques et comme le four est allumé j'ajoute vite un platteau plein de chataignes non croisés.


Une érreur que je ne répètera plus de ma vie. Le moment que le premier chataigne explosait, mon euro tombait....trop tard.


J'étais pas la seule à m'étonner. Quelle cirque!

Mais je peut être pratique aussi pour dégeler le saumon, par exemple.


 Le lendemain je joins un poireau perdu dans mon frigo.

Rien de mal à mélanger


et de couronner la tarte avec un chataigne indemme.






Geen opmerkingen:

Een reactie posten