maandag 15 december 2014

Lunch




Après un weekend de frites, de viande saucé, des tartes couvert de crème chantilly; une crêpe (sain! avec d'olives et du miel, hmmm) et une dame blanche avec beaucoup de chocolat, mon estomac aspire à quoi différent aujourd'hui - direction 'légumes'.
Quelle chanche que j'ai visité le grand Marché du midi à Bruxelles, hier, le dimanche matin. C'était froid comme tout, peu de monde, bien content avec mes gants et comme je connais mes étals préferés j'étais prêt avec mes commissions dans une heure.

Je me mets pas trop de temps à penser à qoui cuisinier, je dépose ma cocotte rouge Le Creuset pour y en chauffer de l'huile d'olive, puis je grille 2 gousses d'ail, 2 oignons, 3 carottes, 1butternut-citrouille non pelé, 1 poivron rouge, 1 piment, 5cm de gimgembre. J'assaisonne avec Ras-el-hanout, bouillon de légumes, sel poivre et à la fin beaucoup de coriandre dans le potage non mixé.


Geen opmerkingen:

Een reactie posten