zondag 28 december 2014

Choo tsjoe






Une fête est une opportunité de retirer le meilleur sur la table. A ce but j'avais depuis longtemps les couverts emballés dans une au autre armoire, mais jamais utilisés. Il concerne mes couverts en argent que j'avais dé'couvert' au musée à George, Sud-Afrique à l'occasion d'un voyage sublime sur le train à vapeur, le Outeniqua Choo tsjoe  à côté de l'ocean Indien dont le passage à travers Wilderness a causé un effect indélébile. Malgré le poids j'étais bien fière d'être propriétaire des vieux couverts authenthique àvec logo du Choo tjsoe. Fallait seulement les nettoyer.

Un vieux me dissait: yaourt!
Les deux louches (poids 250 gr chaque) ont une toute autre histoire qui trouvent leur origine en France. Il sont apparu dans une montagne de cendre après avoir brûlé milles branches. Pourtant je suis persuadé que les louches ne poussent pas aux arbres.
Dès maintenant je garnis ma table avec le couvert d'argent pour chaque occasion, fait plus attendre Noël, faut faire la fête chaque jour.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten