dinsdag 16 december 2014

Snack sans sucre




Faut pas faire difficile si ça peut être facile.
Sentez vous un petit faim l'après-midi ou le soir?
Laisser les candybars: Mars, Snicker, Nougatine, Melocake, Twix dans le rayon du magasin, choisissez des fruits, de l'avoine, des noix, du chocolat noir 70%, il y en a des superbes actuellement avec framboise, oranges, et fiques ...
Une semaine passeé il y eu un reportage à la télé du journalist Tim Verheyden qui a vécu un mois sans  sucre.   http://deredactie.be/cm/vrtnieuws/videozone/Gezienoptv/1.2177793
Le problème de sucre ajouté se posait dans presque toute la nourriture et la seule manière d'échapper est de cuisinier frais tout les jours comme nous apprend le gériatre Kris Verburgh dans son livre  'De Voedselzandloper' - 'The food hourglass' - 'Le Sablier Alimentaire', traduit en neuf langues.

Google traduction:
Kris Verburgh du médecin, chercheur et auteur. Il donne des conférences inspirantes vous regardez l'évolution de votre corps, la santé, l'esprit et le monde.
À 25 ans, il est l'auteur de trois livres sur la science, la santé et la philosophie. Il a écrit son premier livre en 16 ans. De Volkskrant Verburgh appelé "un enfant de miracle."
En tant que médecin et chercheur, il se plonge dans le processus de vieillissement. Pourquoi avons-nous vieillissons? Quel est le rôle de l'alimentation dans le risque de maladies liées à l'âge telles que les maladies cardiaques, le diabète ou la maladie d'Alzheimer? L'homme ne peut jamais être immortel?
En outre Verburgh a un grand intérêt pour les sciences et les grandes questions. Comment l'univers est-il né? Y at-il une limite à l'univers? Qu'est-ce que la vie? De toute matière souvenirs fait? Il écrit son premier livre sur le sujet à 16 ans. Le livre est devenu un best-seller.
Dans son deuxième livre écrit Kris Verburgh sur la théorie de l'évolution, la créativité, l'intelligence, la moralité et la spiritualité. En tant que scientifique, il a fait inclure la recherche sur la spiritualité et la religion dans le cerveau.
Son troisième livre "Le sablier alimentaire» est sur le rôle de 
la nutrition dans le processus de vieillissement. Le livre est devenu un best-seller avec plus de 300 000 exemplaires ont été vendus aux Pays-Bas et en Belgique. Le sablier alimentaire a été traduit en anglais, allemand, espagnol, russe et d'autres langues.
Depuis l'âge de 17 ans donne des conférences Kris Verburgh sur la science, la santé, la médecine et la philosophie. Selon lui, la science dans un avenir pas si lointain, ont une influence majeure sur qui nous sommes en tant qu'êtres humains, allant de renverser le processus de vieillissement pour améliorer nos capacités cognitives et même morale.
Il a écrit des articles et commentaires pour NRC Handelsblad, De Volkskrant, De Morgen, Gazet van Antwerpen et EOS et joué dans divers programmes de radio et de télévision (Pauw et Witteman, Le monde continue à tourner, Reyers Laat, Northern Lights, The Last Show, plastique , ...). Il donne régulièrement des conférences sur la médecine, de la santé et de la science.
 
recette: melangez une ou deux bananes bien mur aplatis avec au moins de 80 gr d'avoine, (facultatif: des raisins, de pépins, airelles tendres..) garnissez avec un demi noix, et un morceau de chocolat noire et plongez les cookies pendant 20 minutes dans un four à 180°.

Geen opmerkingen:

Een reactie plaatsen