zondag 23 december 2012

Faux foie gras



Peu de foie gras, en Belgique en tout cas, on est très contre à cause de GAIA, une organisation qui lutte pour la santé des animaux.
 GAIA schenkt Belgische ‘faux foie gras’ aan François Hollande (juillet 2012)
GAIA qui présente Francois Hollande un faux foie gras, est contre beaucoup de chose mais chaque année, vers les fêtes, il lance d'anti- pub contre le foie gras qui symbole la nourrition d'animaux forcés. A cause d'eux pas un Belge avoue qu'il aime ou mange le foie gras. Le jour que mon amie m'as offerte un bocal de foie gras j'en me sentait humilié et je l'ai refusé, influencé de le mentalité de GAIA, comme chaque Belge l'est.

Mais là je suis venu habité en France au milieu des canards,je me suis adapté. 
J'adore le magret du canard, le coeur en le foie gras.
Voilà, j'ose dire ça.
 
Le petit 'ceci n'est pas'-bocal est un mixte de:
graisse de palme, , champignon marron, huile de tournesol, , tofu, (eau, graines de soja, coagulant nigari et chlorure de calcium), , okara, riz, oignon, champigons de Paris? seiten (eau farine de froment, sauce de soja), carottes, sel marin, amidon de mais, épices
2,84 euro, ça n'as l'air ni le gout de foie gras.


Geen opmerkingen:

Een reactie posten