woensdag 30 mei 2012

Camping caravaning

J'ai différentes mèthodes; ou je regarde le contenu de mon frigo et de mes armoires pour me préparer quelque chose, ou je consulte mes bouquins, ou je cherche une nouvelle recette sur internet avec 2,3 ingrédiënts qui me restent; par expample : ananas - amandes -riz .
Le dernier temps je cherche le défi de cuisinier avec le minimum. La question qui tourne dans ma tête est de pouvoir éliminée un frigo, une suite au fait que je grogne sauvent sur mon petit frigo encastré ici en Belgique. Mais au camping il est encore plus petit; tout, tout mini. Alors quoi y mettre?
Pour moi les boissons sont promordialles: le lait, l'eau petillant, une bière ou un vin blanc, un flacons de beurre liquide, une ou deux pièces de fromage, un pot de confiture, un peu de viande et quelques fruits ou légumes fragiles. Mais comment faisaient nos grand-mères, nos ancètres? Est-ce qu'ils avaient toutes une cave bien fraiche?
Midi au camping alors: une tortilla des pommes de terre, un paprika, des oeufs, du maïs, l'huile d'olives, des oignons, de l'ail: toutes hors du frigo, seul le chorizzo était frais.


Je n'ai pas oser de le tourner.

Mais on l'a bouffé.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten